Festival des Nuits d'été LIVRE DIRECT Groupe hôtelier McQuade 30 juillet au 15 août 2020

Festival des Nuits d'été 2020

Festival des Nuits d'été 2020

Le magnifique parc Kelvingrove de Glasgow se trouve dans notre arrière-cour, ce qui fait de l'hôtel Kelvingrove le meilleur endroit où séjourner si vous assistez (ou prévoyez d'assister) au festival Summer Nights de cette année au fantastique kiosque à musique du parc, qui se trouve à moins de 5 minutes de marche de notre porte !

Le festival Summer Nights At The Bandstand se déroulera du 30 juillet au 15 août avec un programme étoffé qui se produira dans l'enceinte emblématique du West End. Le kiosque à musique et amphithéâtre de Kelvingrove Park est le seul kiosque à musique original qui reste dans la ville. Il sera à nouveau au centre de la scène à Glasgow pendant deux semaines pendant l'été.

Cette année encore, les Nuits d'été reviennent au kiosque à musique de Kelvingrove, d'une capacité de 2 500 personnes, pendant deux semaines ! Situé dans le parc Kelvingrove de Glasgow, au cœur du West End de la ville, le kiosque à musique se trouve entre certains des plus beaux bâtiments de la ville - l'université de Glasgow et la Kelvingrove Art Gallery

Pour sa septième année, Summer Nights accueillera de grands noms tels que Primal Scream, KT Tunstall, Belinda Carlisle, Rick Astley, The Jesus and Mary Chain, Van Morrison, Edwyn Collins et Altered Images

Les Nuits d'été au kiosque à musique continuent d'offrir l'une des meilleures programmations de tous les festivals britanniques et ont accueilli au cours des années précédentes Brian Wilson, Sir Tom Jones, Burt Bacharach, Patti Smith, Bryan Ferry et Jimmy Cliff.

Les dates et les prix sont les suivants ;

  • Jeudi 30 juillet : Suzanne Vega £35 + BF
  • Vendredi 31 juillet : Belinda Carlisle £35 + BF
  • Samedi 1er août : Rufus Wainwright : 42,50 £ + BF
  • Mardi 4 août : Van Morrison : 65 £ + BF
  • Mercredi 5 août : Une soirée avec Yusef/Cat Stevens £49.50 + BF
  • Jeudi 6 août : KT Tunstall £35 + BF
  • Vendredi 7 août : Rick Astley £47.50 + BF
  • Samedi 8 août : Richard Hawley £32.50 + BF
  • Mardi 11 et mercredi 12 août : Primal Scream £39.50 + BF
  • Jeudi 13 août : Roi Créosote £35 + BF
  • Vendredi 14 août : La chaîne de Jésus et Marie 37,50 £ + BF
  • Samedi 15 août : Edwyn Collins & Altered Images £35 + BF

Du 30 juillet au 15 août, si vous utilisez le code promotionnel "ÉTÉ", vous bénéficierez d'une réduction de 10 % sur votre séjour. L'hôtel Kelvingrove est l'endroit idéal pour profiter au maximum du festival et n'oubliez pas de réserver directement chez nous car nous pouvons vous garantir les meilleurs tarifs. De plus, du 30 juillet au 15 août, si vous utilisez le code promotionnel "ÉTÉ", vous bénéficierez d'une réduction de 10% sur votre séjour !

DES TAUX INFÉRIEURS À Expedia Booking.com MEILLEUR TAUX GARANTI

Le festival Riverside 2020

Le Musée des transports et des voyages de Riverside se trouve à une courte distance d'ici, à l'hôtel Kelvingrove. Une belle promenade vers la Clyde, adjacente au magnifique Kelvingrove Park, vous mènera directement au musée qui accueille son festival annuel en mai !

Rencontrez notre nouveau directeur ! - Marelle

En novembre 2019, nous avons accueilli Marelle au Kelvingrove Hotel et nous devons dire que c'est une décision vraiment fantastique que nous avons prise en la faisant monter à bord !

Festival de musique country to country

Glasgow accueillera la 8e édition annuelle du C2C : De pays en pays, des superstars du pays traverseront l'Atlantique pour participer ensemble à cet événement qui se déroulera du vendredi 13 au dimanche 15 mars 2020.

Summer Nights Festival BOOK DIRECT McQuade Hotels Group July 30 to Aug. 15 2020

Summer Nights Festival 2020

Summer Nights Festival 2020

Glasgow’s beautiful Kelvingrove park is in our backyard making The Kelvingrove Hotel the best place to stay if you are attending (or planning to attend) this year’s Summer Nights Festival at The park’s fantastic Bandstand which is less than a 5 minute walk from our doorstep!

The Summer Nights At The Bandstand festival will run from July 30 until August 15 with a star-studded line-up set to perform at the iconic west end venue. The Kelvingrove Park Bandstand and Amphitheatre is the only original bandstand left in the city and will once again take centre stage in Glasgow for two weeks during the summer.

Summer Nights is returning to the 2,500 capacity Kelvingrove Bandstand for two weeks again this year! Located in Glasgow’s Kelvingrove Park in the heart of the city’s West End, the bandstand sits between some of the city’s most stunning buildings – Glasgow University and Kelvingrove Art Gallery

Now in its seventh year, Summer Nights will play host to big names including Primal Scream, KT Tunstall, Belinda Carlisle, Rick Astley, The Jesus and Mary Chain, Van Morrison, Edwyn Collins and Altered Images

Summer Nights at the Bandstand continues to offer one of the best line-ups of any UK festival and in previous years has played host to Brian Wilson, Sir Tom Jones, Burt Bacharach, Patti Smith, Bryan Ferry and Jimmy Cliff.

Dates and prices are as follows;

  • Thursday 30th July: Suzanne Vega £35 + BF
  • Friday 31st July: Belinda Carlisle £35 + BF
  • Saturday 1st August: Rufus Wainwright £42.50 + BF
  • Tuesday 4th August: Van Morrison £65 + BF
  • Wednesday 5th August: An Evening With Yusef/Cat Stevens £49.50 + BF
  • Thursday 6th August: KT Tunstall £35 + BF
  • Friday 7th August: Rick Astley £47.50 + BF
  • Saturday 8th August: Richard Hawley £32.50 + BF
  • Tuesday 11th & Wednesday 12th August: Primal Scream £39.50 + BF
  • Thursday 13th August: King Creosote £35 + BF
  • Friday 14th August: The Jesus and Mary Chain £37.50 + BF
  • Saturday 15th August: Edwyn Collins & Altered Images £35 + BF

From 30th July to the 15th August if you use Promo code “SUMMER” you will receive 10% off your stay. The Kelvingrove Hotel is the perfect location to make the most of the festival and be sure to book directly from us as we can guarantee the best rates. Furthermore from 30th July to the 15th August if you use Promo code “SUMMER” you will receive 10% off your stay!

LOWER RATES THAN Expedia Booking.com BEST RATE GUARANTEED

The Riverside Festival 2020

The Riverside Museum of Transport and travel is just a short distance from here at the Kelvingrove Hotel. A nice walk down towards the Clyde, adjacent to the beautiful Kelvingrove Park will take you straight to the Museum which is hosting its annual festival this May!

Meet Our New Manager! – Marelle

In November 2019, we welcomed Marelle to the Kelvingrove Hotel line-up and we’ve got to say, it was a really fantastic decision we made getting her on board!

Country to Country Music Festival

Glasgow will play host to the 8th annual C2C: Country to Country with some Country superstars heading across the Atlantic to appear together at the event happening from Friday 13th to Sunday 15th March 2020.