Rencontrez notre nouveau directeur LIVRE DIRECT Groupe hôtelier McQuade Dites bonjour à Marelle MEILLEUR TAUX GARANTI Pour entendre ce qu'elle dit

Rencontrez notre nouveau directeur ! - Marelle

Rencontrez notre nouveau directeur !

En novembre 2019, nous avons accueilli Marelle au Kelvingrove Hotel et nous devons dire que c'est une décision vraiment fantastique que nous avons prise en la faisant monter à bord ! Marelle travaille dans les hôtels depuis 10 ans. Elle a un véritable talent pour le front of house et son approche du service client est sans égale car elle a un rapport naturel avec nos clients. Nous avons la chance d'avoir Marelle comme directrice d'hôtel car elle a tout ce qu'il faut pour faire de votre séjour chez nous la meilleure expérience qui soit, car sa passion pour le métier transparaît. Passez à la réception pour lui faire découvrir les connaissances locales et vous en serez très heureux ! Nous attendons de Marelle des choses brillantes dans les mois et les années à venir.

Nous avons pris le temps de le rencontrer pour bavarder ce mois-ci, alors lisez la suite pour découvrir ce qui se passe ici !

Hé Marelle, comment vas-tu aujourd'hui ?

Je vais très bien, merci. Je viens de commencer mon service et je suis heureux d'être à nouveau au Kelvingrove.

Depuis combien de temps travaillez-vous au Kelvingrove Hotel ?

Dans quelques jours, cela fera deux mois, mais cela semble beaucoup plus long. Je pense que je me suis bien installé en si peu de temps.

Pourquoi avez-vous décidé de faire carrière dans l'hôtellerie ?

L'hôtellerie offre un emploi qui change tout le temps. Il s'agit d'un environnement en constante évolution où vous effectuez chaque jour des tâches variées. Vous êtes sur pied et vous bougez beaucoup, ce qui vous aide à mieux penser, ressentir et réagir. Vous avez également la possibilité de "voir le monde" à travers d'autres personnes.

Quelle est votre expérience préalable dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration ?

Je m'occupe d'hôtels depuis que j'ai 17 ans, donc depuis 10 ans déjà. J'ai étudié à la Tallinn School of Service, ce qui m'a permis de voir de nombreux hôtels différents et d'apprendre comment chaque secteur de services fonctionne dans un hôtel et combien le travail d'équipe et la communication sont importants.

À Glasgow, cela fait un peu plus de trois ans maintenant et même avec trois ans, j'ai accompli beaucoup de choses.

Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre rôle de directeur de l'hôtel Kelvingrove ?

Honnêtement, que je me sens comme une personne ici. Que c'est une entreprise familiale et qu'ils vous font vous sentir comme chez vous. J'aime beaucoup communiquer avec nos invités, que j'aimerais accueillir et mettre à l'aise comme les propriétaires et mes collègues l'ont fait avec moi.

Pouvez-vous décrire vos tâches quotidiennes ?

Les matinées sont très chargées ! Le chef de service s'occupe de la réception et du petit déjeuner. Il supervise et contrôle le nettoyage et l'entretien de toutes les chambres, des restaurants et des zones publiques de l'hôtel. Vous faites tout ce qui est nécessaire, depuis l'enregistrement jusqu'aux procédures de départ.

Qu'est-ce qui vous passionne le plus ?

J'ai tendance à être perfectionniste, tout ce que je fais, je le fais avec passion et je fixe des normes élevées.

Que faites-vous pendant votre temps libre ?

Je rattrape mes amis et ma famille. J'aime le cinéma, la musique, le théâtre, la natation, le bénévolat et les voyages, alors j'essaierai de faire au moins certaines de ces choses chaque fois que je m'absenterai du travail.

Que faut-il absolument voir pour les visiteurs de la ville ?

L'emplacement des hôtels Kelvingrove est génial, alors n'hésitez pas à visiter la Kelvingrove Art Gallery and Museum et à aller voir l'université de Glasgow. J'aime les bonnes vues et l'une des meilleures vues de Glasgow serait celle du Lighthouse.

Que signifie pour vous un excellent service aux visiteurs ?

Un bon service à la clientèle signifie répondre aux attentes, mais un excellent service à la clientèle signifie les dépasser. Il s'agit de montrer au client à quel point il est important pour vous et pour l'entreprise en interagissant avec lui d'une manière amicale, utile et positive. L'idée est de laisser une impression durable sur les clients en travaillant avec eux et en les aidant de la meilleure façon possible.

DES TAUX INFÉRIEURS À Expedia Booking.com MEILLEUR TAUX GARANTI

Festival des Nuits d'été 2020

Le magnifique parc Kelvingrove de Glasgow se trouve dans notre arrière-cour, ce qui fait de l'hôtel Kelvingrove le meilleur endroit où séjourner si vous assistez (ou prévoyez d'assister) au festival Summer Nights de cette année au fantastique kiosque à musique du parc, qui se trouve à moins de 5 minutes de marche de notre porte !

Le festival Riverside 2020

Le Musée des transports et des voyages de Riverside se trouve à une courte distance d'ici, à l'hôtel Kelvingrove. Une belle promenade vers la Clyde, adjacente au magnifique Kelvingrove Park, vous mènera directement au musée qui accueille son festival annuel en mai !

Festival de musique country to country

Glasgow accueillera la 8e édition annuelle du C2C : De pays en pays, des superstars du pays traverseront l'Atlantique pour participer ensemble à cet événement qui se déroulera du vendredi 13 au dimanche 15 mars 2020.

Meet Our New Manager BOOK DIRECT McQuade Hotels Group Say Hello To Marelle BEST RATE GUARANTEED To Hear What She Says

Meet Our New Manager! – Marelle

Meet Our New Manager!

In November 2019, we welcomed Marelle to the Kelvingrove Hotel line-up and we’ve got to say, it was a really fantastic decision we made getting her on board! Marelle has worked in hotels for the last 10 years. She has a genuine talent for front of house and his customer service approach is second to none as she has a natural rapport with our guests. We are lucky to have Marelle as our hotel manager as she’s got what it takes to make your stay with us the best experience ever as his passion for the job shines through. Pop into reception to pick his brains about local knowledge and you’ll be really glad you did! We anticipate brilliant stuff from Marelle in the months and years ahead.

We took the time to catch up with him for a natter this month, so read on to find out what makes here tick! 

Hey Marelle, how are you today?

Hey, I’m very well, thank you. Just started my shift and I’m glad to be at the Kelvingrove again.

How long have you worked at The Kelvingrove Hotel?

It will be 2 months in couple of days, but it feels so much longer. I think I’ve settled in well in such a short period of time.

Why did you decide on a career in hospitality?

Hospitality offers a job that changes all the time. It is a fast-paced environment where you are doing varied tasks each day. You are on your feet and moving around a lot which helps you think, feel and react better. You also get to “See The World” through other people.

What is your prior experience in the hospitality industry?

I have been involved with hotels ever since I was 17, so by now 10 years already. I studied at Tallinn School of Service, thanks to that I got to see loads of different hotels and learn how each individual service industry works in a hotel and how important is teamwork and communication.

In Glasgow I have been just a little bit over 3 years now and even with 3 years I have accomplished quite a lot.

So, what’s your favourite part of being Manager at the Kelvingrove Hotel?

Honestly, that I feel like a person here. That this is a family company and they make you feel like home. I really enjoy communicating with our guests, who I would like to make as welcome and at home as the owners and my colleagues have done with me.

Can you describe your daily tasks?

Mornings are very busy! The duty manager covers reception and breakfast. Supervise and control the cleaning and servicing of all bedrooms, restaurants and public areas in the hotel. You do anything and everything that is needed, all the way from check-in to check-out procedures.

What are you most passionate about?

I tend to be a perfectionist, everything I do I set high standards and I do it with passion.  

What do you do in your free time?

I catch up with my friends and family. I love movies, music, theatre, swimming, volunteering and traveling, so I’ll try to do at least some of these things each time I am off work.

What’s your absolute must-see for visitors to the city?

Kelvingrove hotels location is brilliant, so definitely go and visit the Kelvingrove Art Gallery and Museum and go see the University of Glasgow. I like good views and one of the best views of Glasgow would be in The Lighthouse.

What does excellent guest service mean to you?

Good customer service means meeting expectations, but excellent customer service means exceeding them. It means showing the guest how important they are to you and the business by interacting with them in a friendly, helpful and positive way. The idea is to leave a lasting impression on customers by working with them and assisting them in the best way possible.

LOWER RATES THAN Expedia Booking.com BEST RATE GUARANTEED

Summer Nights Festival 2020

Glasgow’s beautiful Kelvingrove park is in our backyard making The Kelvingrove Hotel the best place to stay if you are attending (or planning to attend) this year’s Summer Nights Festival at The park’s fantastic Bandstand which is less than a 5 minute walk from our doorstep!

The Riverside Festival 2020

The Riverside Museum of Transport and travel is just a short distance from here at the Kelvingrove Hotel. A nice walk down towards the Clyde, adjacent to the beautiful Kelvingrove Park will take you straight to the Museum which is hosting its annual festival this May!

Country to Country Music Festival

Glasgow will play host to the 8th annual C2C: Country to Country with some Country superstars heading across the Atlantic to appear together at the event happening from Friday 13th to Sunday 15th March 2020.